Faites votre demandeNos ambassadeursCarnets de voyageCartes cadeaux
https://res.cloudinary.com/thiago9li214/image/upload/v1650983147/2022-04-26_16.25.19.jpg

Voyage à

Copenhague

VoyageDanemark Copenhague Vie-Nocturne Bar Boite De Nuit Copenhague

Le 14 SEPTEMBRE, 2022

Publié par l’équipe TheOffline

Les boîtes de nuit de Copenhague

image_cover


I/ Introduction



À Copenhague, la vie nocturne est très animée. La belle ville s’illumine et vous verrez son reflet sur l’eau. Un grand nombre de distractions s'adressent à tous les goûts et tous les âges. Vous avez tout un choix d’endroit où passer votre soirée : bars, pubs, discothèques, théâtres, cirques, boîtes de nuit… Presque tous les soirs, mais surtout du jeudi au samedi, ces locaux sont remplis.

THE OFFLINE vous emmène faire une virée dans les nombreuses boîtes de nuit de Copenhague pour vous détendre après une longue journée. Enfilez une tenue cool et partez à la découverte des meilleurs spots de la ville durant vos nuits à Copenhague.



II/ Infos utiles



Pour avoir une idée précise de l’emplacement de Copenhague, plan, et des hauts lieux à ne pas manquer autour de ce quartier, nous vous donnons ci-dessous :

    L’adresse email de l’Office de Tourisme de Copenhague: [email protected]

    L’adresse de l’Office de Tourisme de Copenhague : Vesterbrogade 4A DK-1620 Copenhague V

    Le site web de l’Office de Tourisme de Copenhague : http://www.visitcopenhagen.com/

    Le numéro de téléphone de l’Office de Tourisme de Copenhague : +45 70 22 24 42



III/ Où sortir la nuit à Copenhague ?



Vous ne savez pas que faire après une journée bien remplie à Copenhague ? Si vous aimez les soirées animées, sortez pour retrouver l’ambiance décontractée des clubs. Dansez sur de la bonne musique jusqu’au petit matin, enflammez les pistes de danse, sirotez des boissons désaltérantes et faites de belles rencontres. Vous êtes sûr de passer d’agréables soirées avec notre liste des meilleures boîtes de nuit de la ville.

    Culture Box

Le club Culture Box se situe en face du parc de Rosenborg. Il est connu pour être l’une des meilleures boîtes techno et électro à Danemark et en Europe. Des DJs de renommés mondiaux animent constamment les soirées. La boîte est composée de 3 zones : la Boîte blanche qui est un bar adapté pour pré clubbing, la Boîte rouge qui est plus intime et décontractée et la Boîte noire où sont organisées les meilleures soirées. Le tarif d’entrée est entre 60 et 80Dkk suivant l'événement.

Adresse : Culture Box, Kronprinsessegade 54, Copenhague

    Rust

Le club est ouvert les jeudis, vendredis et samedis. Les jeunes de la ville y font la queue pour pouvoir assister aux soirées animées. Divers types de musiques sont envoyés par les DJs pour animer les pistes : indie rock et pop, électronique, hip hop, R&B, dubstep,funk et reggae. Il compte 3 étages avec un salon et un bar à cocktails.

Adresse : Rust, Guldbergsgade 8, Copenhague

    Le Jane

Au Jane, sirotez de délicieux cocktails puis dansez sur le son envoyé par les DJ jusqu’à l’aube.

Du jeudi au samedi, la boîte est ouverte de 20h à 05h du matin et est toujours remplie. Pendant que certains dansent, d’autres se relaxent dans les confortables canapés. Il existe des pièces qui servaient de bibliothèques avec des portes secrètes menant vers des bars. Ne manquez pas de les découvrir lorsque vous y serez.

Adresse : The Jane, Gråbrødretorv 8, Copenhague

    Jolene Bar

Jolene Bar se situe dans le quartier Meatpacking District. Au style industriel, l’ambiance y est unique avec des clubbers branchés et dynamiques. La piste est toujours remplie avec la musique funky-disco qui passe.

Adresse : Jolene Bar, Flæsketorvet 81- 85, Copenhague

    Ideal Bar

Ideal Bar fait partie des meilleures boîtes de la ville. Elle accueille des événements et concerts durant les week-ends. Vous pouvez consulter le programme dans leur calendrier pour y assister. Après le concert, vous pourrez rejoindre la piste de danse pour vous défouler. Sinon, sirotez des verres auprès de son élégant bar.

Adresse: Ideal Bar, Enghavevej 40, Copenhague

    KB3

KB3 connaît un succès flambant depuis son ouverture. Il dispose d’un grand bar de 13 mètres, des espaces de salon, et une cour étendue qui est toujours remplie. Les meilleurs DJs du pays animent les soirées. Et souvent, les propriétaires invitent des DJs internationaux. Le club est ouvert les vendredis et samedis de 23h à 04h du matin. Il peut accueillir jusqu’à 1000 personnes.

Adresse : KB3, Kødboderne 3, Copenhague

    Bakken Kbh

Bakken Kbh se trouve dans le quartier de Meatpacking District. La boîte propose des événements «Brandy Thursdays», des DJ sets et des concerts durant le week-end. Appréciez ses hamburgers juteux et ses cocktails, bien attablé sur ses longues tables en bois. À partir de 23h, les DJs commencent à envoyer la musique pour faire danser les clubbers sur la piste.

Adresse: Bakken Kbh, Flæsketorvet 19, Copenhague

boite de nuit copenhague

    Hive

Le prestigieux club est ouvert les vendredis et samedis de 23h à 06h du matin. Il est recommandé de mettre une tenue chic pour assister à ses soirées. Il dispose d’une grande salle de séjour, de deux salons décorés simplement. Les jeunes adorent l’endroit pour la musique qu’il envoie pour réchauffer les pistes.

Adresse : Skindergade 45, København

    Sigurdsgade 39

Situé dans le quartier animé de Nørrebro, Sigurdsgade 39 est l'un des meilleurs clubs du quartier. Il organise souvent des événements et des concerts durant les week-ends. Les DJs envoient toutes sortes de musiques pour animer les pistes : hip-hop, soul, jazz et disco… Le club possède l'un des meilleurs systèmes son de la capitale. Il peut recevoir jusqu’à 500 personnes.

Adresse : Sigurdsgade 39, Sigurdsgade 39, Copenhague

    Panama CPH

Les noctambules de la ville adorent ce nouveau club. Il dispose de plusieurs espaces et d’un grand roof top où vous pourrez avoir une magnifique vue sur la ville et les jardins de Tivoli. Son bar sert des boissons de qualité. Les DJs de renommés mixent pour animer les soirées les plus chaudes.

Adresse : CPH, Axeltorv 5, Copenhague

boite de nuit copenhague

    KB18

Située dans le quartier du Meatpacking District, la boîte underground reçoit tous les week-ends des centaines de noctambules. Elle organise aussi des concerts live de rock ou de jazz et des animations de DJs célèbres dans le monde. Terminez votre soirée dans ce club et passez-y d’agréables moments.

Adresse : KB18, Kødboderne 18, Copenhague

    Vega

C’est un des plus grandes boîtes de nuit de la ville. Elle peut accueillir jusqu’à 1500 personnes dans ses étages. Le bâtiment abrite une discothèque, des dancefloors, un salon-bar et un espace immense qui reçoit plus de 200 concerts par an. De nombreux groupes de jazz, de rock et d’underground très connus s’y produisent les week-ends. Le lieu est ouvert les vendredis et samedis jusqu'à 5h du matin. Il est surtout fréquenté par les jeunes d’une vingtaine d’années.

Adresse : Enghavevej 40, København

    NordNightclub

Ouverte les vendredis et samedis de 22h à 5h du matin, la discothèque très design est surtout réservée aux personnes âgées de plus de 30 ans. L’entrée est stricte. Elle peut accueillir jusqu’à 200 personnes. Les DJ envoient de la musique pour tous les goûts et de tous les temps.

Adresse : Axeltorv 5, København

    Zoo Bar

Ouvert les soirs du jeudi, vendredi et samedi jusqu’à l’aube, le club fait partie des plus fréquentés de la ville. Il propose de succulents cocktails bien glacés pour vous rafraîchir. Les soirées sont animées par des DJs célèbres qui envoient du R&B, de la house et du funk. Vous y ferez sûrement de belles rencontres.

Adresse : Zoo Bar, Sværtegade 6, Copenhague

    Billy Booze

Le bar discothèque est ouvert du lundi au samedi de 20h à 5h du matin. L’entrée est gratuite et le prix des boissons est réduit. Le samedi, il est rempli de jeunes voulant se défouler pour bien terminer le week-end. Après avoir dansé sur la piste, rejoignez les confortables canapés pour vous détendre.

Adresse : Kattesundet 6, København

    Stengade30

Le club propose sur ses trois étages diverses activités à part la danse sur de la bonne musique (hip-hop, techno, rock). Vous pourrez y faire du billard ou chiller auprès du bar. Le prix d’entrée varie selon l’évènement mais ne dépasse pas les 50Dkk.

Adresse : Stengade 18, København

    Rosie McGee

Le club est ouvert tous les jours de 12h jusqu'à l'aube. Les jeudis et vendredis, vous passerez d’agréables moments surtout que l’entrée est gratuite.

Adresse : Vesterbrogade 2A, København

    Penthouse Club

La discothèque branchée est ouverte les vendredis et samedis de 23h à 5h du matin. Il est recommandé de bien s’habiller pour pouvoir y entrer. La musique est variée mais le R&B est la plus en vogue. Vous pourrez vous détendre sur le balcon de l’étage tout en ayant une vue surprenante sur la piste d’en bas et sur la ville.

Adresse : Nørregade 1, København

    Australian Bar

La disco-pub club est ouverte du dimanche au mercredi 18h à 2h du matin et du Vendredi au samedi de 18h à 5h du matin. L’ambiance sympathique, la musique hip hop et rnb et le prix minime des boissons attirent surtout les étudiants et les touristes. Ils adorent siroter quelques verres auprès du bar. Surtout le samedi soir durant lequel la bière est à gogo pour seulement 50Dkk ou 7euros.

Adresse : Vestergade 10c, København

    The Drunken Flamingo

Le club est très fréquenté pour son atmosphère décontractée. Sur ses 2 étages, il reçoit des centaines de personnes tous les vendredis et samedis. Certaines sirotent des cocktails auprès du bar, d’autres dansent sur la piste de danses. Le prix d’entrée est à 30Dkk, ce qui fait que vous aurez à faire la queue pour y entrer. Sinon, venez plus tôt.

Adresse : Gammeltorv 14, København

    Club Mambo

Club des années 90, il envoie de la musique latine pour ses clubbeurs. Il propose des cours de danse salsa, merengue et tango tous les soirs avant son ouverture. Il organise aussi des concerts sur le même thème. Vous pourrez dîner auprès de son restaurant avant de danser. Sachez que tous les jeudis soirs, l'entrée est gratuite.

Adresse : Vester Voldgade 85, København

    Søpavillonen

La discothèque est ouverte les jeudis, vendredis et samedis de 20h à 5h du matin. Le bâtiment qui l’abrite est de style cabane. Il se situe sur la plage. Elle propose des soirées durant ces soirs : soirée salsa, concerts, soirées rétro…

Adresse : Gyldenløvesgade 24, København

    Loppen Club

Le club est ouvert tous les jours à partir de 20h30. Il organise des concerts depuis 30 ans. À la fin des concerts, les soirées disco commencent enfin. Vous pourrez danser sur la piste jusqu’à 2h du matin. L’atmosphère y est décontractée et très agréable.

Adresse : Bådsmandsstræde 43, København


Les articles les plus lus à Copenhague

https://cdn.sanity.io/images/p6e4j0kk/production/98ba074b71049cd1899d021309f8cdc017d6b65f-5632x3755.jpg

Nyhavn, un lieu iconique à Copenhague

Copenhague est une véritable carte postale, une ville magnifique à voir et à vis...

https://cdn.sanity.io/images/p6e4j0kk/production/355178ba0d373ad5319dcf652356b8abd4c3758b-1200x778.jpg

Le Palais de Christiansborg

Copenhague abrite de nombreux bâtiments historiques avec de très beaux styles ar...

https://cdn.sanity.io/images/p6e4j0kk/production/02719afdc9bedfdb4985f243fca3dd110a2b2c10-810x540.jpg

Louer un vélo à Copenhague

Maintenant que vous savez tout sur le domaine des 2 roues à Copenhague, THE OFFL...

https://cdn.sanity.io/images/p6e4j0kk/production/8a851431e98092bcb15f766639c1416814dd49c9-2048x1152.jpg

L’histoire du football à Copenhague

Fan de foot ou pas, plongez dans ce monde lorsque vous serez à Copenhague....

Les autres thématiques de Copenhague

Vie Nocturne

https://cdn.sanity.io/images/p6e4j0kk/production/35ab54380ef0e4bcf0074f13d9c7392c9b6ae5bf-550x413.jpg

Les bars de Copenhague

À part les visites et les découvertes, les loisirs et la détente sont aussi des ...

https://cdn.sanity.io/images/p6e4j0kk/production/c1cb6f9baecc5e4d72ab114f6c98cc0268e64e93-1000x1000.jpg

Les rooftops de Copenhague

Copenhague est une charmante ville que vous adorerez observer depuis les hauteur...

https://cdn.sanity.io/images/p6e4j0kk/production/ec3ec3c42df259a88caa15f5b9dc67cb03d80aaf-5418x3612.jpg

Les boîtes de nuit de Copenhague

Maintenant que vous connaissez les bons plans pour passer une agréable soirée à ...

Food

https://cdn.sanity.io/images/p6e4j0kk/production/1192caacf01149127946c48060b9b747e14632ad-550x367.jpg

Où manger à Copenhague ?

Où manger est une question facile à répondre à Copenhague, car la ville dispose ...

https://cdn.sanity.io/images/p6e4j0kk/production/c0a13dacd5e19a05f36646cb78b6c683e04e5939-1920x639.jpg

Les spécialités culinaires de Copenhague

Maintenant que vous connaissez les spécialités culinaires de la capitale danoise...

https://cdn.sanity.io/images/p6e4j0kk/production/8120f585eeaddad2b96c6db0b07f69afcc9f6a3f-4402x2935.jpg

Découvrez les meilleurs restaurants de Copenhague

Visitez Copenhague et découvrez la gastronomie danoise dans les meilleurs restau...

https://cdn.sanity.io/images/p6e4j0kk/production/0144001aeb94c239f6a5b4d15d9bda90cd8e49d8-1500x1000.jpg

Les restaurants de Copenhague

Copenhague est une destination pour un voyage culinaire. Il regorge de nombreux ...

Local

https://cdn.sanity.io/images/p6e4j0kk/production/8a851431e98092bcb15f766639c1416814dd49c9-2048x1152.jpg

L’histoire du football à Copenhague

Fan de foot ou pas, plongez dans ce monde lorsque vous serez à Copenhague....

https://cdn.sanity.io/images/p6e4j0kk/production/e154c2e4d33460ca380d080b48879d4763c3c858-1440x491.webp

Copenhague : les meilleures activités à découvrir absolument

The Offline, spécialiste du voyage sur mesure, vous propose de découvrir les mei...

https://cdn.sanity.io/images/p6e4j0kk/production/5848172409c5dbec8c972eb163cb182a3c9aafb8-719x480.jpg

Le Pont Malmo de Copenhague

Vous vous rendez à Copenhague ? The Offline vous invite à découvrir le pont Malm...

https://cdn.sanity.io/images/p6e4j0kk/production/32d645fe3440e0693aa1074dfb82f51220883f45-3888x5184.jpg

Les musées de Copenhague

Découvrez le côté culturel et l’histoire de Copenhague et du Danemark grâce à to...

Voyage

https://cdn.sanity.io/images/p6e4j0kk/production/02719afdc9bedfdb4985f243fca3dd110a2b2c10-810x540.jpg

Louer un vélo à Copenhague

Maintenant que vous savez tout sur le domaine des 2 roues à Copenhague, THE OFFL...

https://cdn.sanity.io/images/p6e4j0kk/production/3c39a08aa04e6dbf45108038830f2b3977e2cca4-1200x778.jpg

La monnaie de Copenhague

Même si Copenhague n’est pas aussi célèbre que les autres villes européennes, el...

https://cdn.sanity.io/images/p6e4j0kk/production/f28321a41f92e4c2b30f7dc9315c2e943951604d-6016x4016.jpg

Louer une voiture à Copenhague

Avec THE OFFLINE, il ne vous sera pas difficile de trouver une voiture de locati...

https://cdn.sanity.io/images/p6e4j0kk/production/92d1d448458f0a768441bbabab4330330dce1287-1600x1059.jpg

Copenhague en décembre

Vous êtes tenté de voir Copenhague en hiver ? THE OFFLINE vous accompagnera lors...

Visiter

https://cdn.sanity.io/images/p6e4j0kk/production/98ba074b71049cd1899d021309f8cdc017d6b65f-5632x3755.jpg

Nyhavn, un lieu iconique à Copenhague

Copenhague est une véritable carte postale, une ville magnifique à voir et à vis...

https://cdn.sanity.io/images/p6e4j0kk/production/355178ba0d373ad5319dcf652356b8abd4c3758b-1200x778.jpg

Le Palais de Christiansborg

Copenhague abrite de nombreux bâtiments historiques avec de très beaux styles ar...

https://cdn.sanity.io/images/p6e4j0kk/production/b62d8ffd7cdfb86e0f18452cc2c05a47b6e42000-970x545.jpg

La Petite Sirène de Copenhague

Avec THE OFFLINE, vous ne manquerez aucun site sur Copenhague, vous découvrirez ...

https://cdn.sanity.io/images/p6e4j0kk/production/fc117dec3b01c9e55bd513ed30edd2448b0396c0-1440x960.webp

Les jardins de Tivoli à Copenhague

Copenhague vous réserve un grand nombre de surprises par son parc des jardins de...

Turn Offline, we are online.

Trustpilot

Excellent

avis

© theoffline 2022