AccueilVoyage sur-mesureNos prescripteursCarnets de voyage
https://res.cloudinary.com/weekendr/image/upload/w_1200,c_fill,f_auto,q_auto/v1645378380/seville-162.jpg

Voyage à

Séville

VoyageEspagne Seville Vie-nocturne Boite De Nuit Boite De Nuit Seville

Le 16 MAI, 2022

Ecrit par Romain

Les boites de nuit de Séville

image_cover


I/ Introduction



Séville est une ville incontournable en Andalousie. Ne manquez pas de la visiter rien que pour voir son patrimoine historique et culturel. Elle est connue pour sa ferveur, son énergie et sa vie nocturne très animée.

Les noctambules, locaux ou touristes aiment se divertir jusqu’à l’aube. D’ailleurs Séville regorge d’endroits pour cela. Vous avez tout un choix entre les bars, les discothèques ou les boîtes de nuits branchées.

Passez des soirées endiablées et faites la fête dans l’une des boîtes. Si vous restez plusieurs jours dans la ville, vous pouvez en visiter plusieurs : l’Aduana Club, le Boss, le Catedral Club, le Groucho, le kudeta…



II/ Situation géographique et Infos utiles



Les quartiers de Séville ne manquent pas d’endroits agréables pour sortir la nuit. Toutefois, l’ambiance est différente selon le quartier.

Pour avoir une idée précise de l’emplacement de Séville et des hauts lieux à ne pas manquer autour de ce quartier, nous vous donnons ci-dessous :

    L’adresse email de l’Office de Tourisme de : [email protected]



III/ Les meilleures boîtes de nuit de Séville



Séville est bien l’une des villes européennes les plus chaudes. Les amoureux de la vie nocturne y trouvent leur plaisir jusqu'au petit matin ! Découvrez les boîtes de nuit les plus in de Séville.


    L'aduana Club


C’est la boîte de nuit iconique qui propose tout style de musique. Rétro, rock, latino, disco ou soul, vous danserez sur tous les rythmes. Le club est très fréquenté durant les weekends et les soirées d’été. Les étudiants font parmi de la clientèle classique du club. La décoration est chic et moderne. La sonorisation est de très bonne qualité et les jeux de lumière très agréables. L’entrée est libre mais le prix des boissons est élevé.


    Le Boss 


C’est un club incontournable situé en face du fleuve Guadalquivir. Il est plutôt branché techno. Mais il organise des soirées à thèmes par semaine avec des styles distincts. Mettez une tenue correcte pour ne pas être refoulé à l’entrée.

Adresse : c/ Betis, 67


    Le Cathédral Club


Une boîte avec une décoration originale, pareille à celle d’une cathédrale. L’atmosphère est sans doute le même que dans toutes les boîtes de nuit avec des styles variés : hip-hop, reggae ou électro.

Adresse : c/ Cuesta del Rosario


    Le Groucho 


Située dans le quartier El Arenal, durant la journée, c’est un bar normal mais dès le début de la soirée, l’ambiance change. Le bar devient une boîte de nuit très chic. Les clubbers dansent alors sur de la techno et du flamenco. L’atmosphère y est très conviviale. Vous pouvez siroter de délicieux cocktails exotiques auprès du bar du club.

Adresse : Calle Federico Sánchez Bedoya, 20, Sevilla

Horaire d’ouverture : lundi au mercredi 15.30 à 1.00, Vendredi et samedi à partir de 15.30 à 5.30, Dimanche de 15.30 à 3.30.


    Le Kudeta 


C’est l’une des boîtes de nuit les plus branchées de la ville. Une tenue correcte est exigée à l’entrée. Elle dispose d’une terrasse où les clubbers profitent de soirées endiablées. Elle reçoit souvent des Djs internationaux qui réchauffent la piste.

Adresse :Pl. la Legión, 0, 41001 Sevilla, Spain


    Le Fun Club 


Situé à l’Alameda de Hércules, c’est le rendez-vous des jeunes sévillans. Hip-hop, jazz, house et rock règnent durant les soirées les plus chaudes. Les DJs y envoient souvent du heavy metal et de l’indie. Le tarif d’entrée est seulement de 5€, ce qui fait qu’elle est très fréquentée et que l’on fasse la queue pour y entrer. Sa grande salle reçoit souvent des spectacles.

Adresse : Alameda de Hércules, 86


    L’Antique theatro 


Ancien pavillon olympique rénové en théâtre, la boîte de nuit électro dispose d’une immense piste de danse de 2500 mètres carrés. L’ambiance est très chaleureuse, réchauffée par de grandes lampes design. Vous pouvez vous détendre sur de grands canapés lorsque vous êtes fatigué. Des DJs nationaux et internationaux se relaient pour animer les soirées. De nombreux évènements y sont également organisés pour différencier toutes les soirées. En été, la grande terrasse avec sa piscine est ouverte pour que les clubbers puissent profiter du beau temps.

Horaire d’ouverture : mercredi à dimanche, de 24 heures jusqu’à 7 heures du matin.

Tarif d’entrée : environ 10€, selon les spectacles.

Adresse: Rue Matemáticos Rey Pastor y Castro


    SalaCosmos 


Boîte de nuit électro, les DJs envoient spécialement du breakbeat, de la techno, du fino ai tambour et de la basse ritmi.

Adresse : Calle Carlos de Cepeda, 2, Sevilla

Horaire d’ouverture : jeudi de 0.00 à 6.00, Vendredi et samedi à partir de 0.00 à 7.00.


    Terrasse Alfonso 


Boite de nuit sympa en plein air, elle est située dans la Maria Luisa Park. C’est la plus populaire dans la ville. L’ambiance y est très chic donc mettez une tenue correcte lorsque vous y allez. Elle dispose d’une immense piste de danse et de plusieurs coins chill out. Les DJs animent les soirées les plus chaudes avec plusieurs styles de musiques. Des soirées à thèmes y sont souvent organisées, surtout destinées aux étudiants locaux et internationaux. Si vous voulez connaître la salsa, des cours sont donnés par des professionnels tous les soirs.

Adresse : Paseo de las Delicias, 13, Sevilla

Horaire d’ouverture : mercredi au samedi de 23.00 à 6.00.


    Carambolo


Boite de nuit avec un rooftop, elle dispose de 3 étages qui offrent différentes ambiances. Les pistes de danse sont animées par des DJs de renommés. Lorsque vous avez besoin d’un peu d’air ou de détente, sortez à la terrasse.

Adresse : 47 Alameda de Hércules


    Madison


C’est une boîte de nuit au design très attrayant et moderne. Son programme musical est très varié : flamenco, pop, R&B...

Adresse : Ronda de Triana 14, Sevilla

Horaire d’ouverture : lundi au mercredi 15.00 à 1.00, Jeudi de 15.00 à 3.00, Vendredi et samedi à partir de 15.30 à 7.00.


    Uthopia Sevilla 


C’est l’une des boîtes de nuit les plus populaires et les plus fréquentées de la ville. Avec ses 3 étages et sa grande terrasse, elle attire les étudiants qui viennent du monde entier. Les DJs envoient tout style de musique comme salsa, hip hop ou du pop.

Adresse : Plaza la Legión 6, Sevilla

Horaire d’ouverture : mercredi au samedi de 23.00 à 7.00.


    Libano Terraza 


Club populaire situé le long de la rivière, il accueille des festivals durant l’été. L'ambiance est très animée durant les soirées avec de la musique R'n'B très appréciée par les jeunes.

Adresse : Paseo de las Delicias, 151, Sevilla


    Obbio Club


Ce club est l’un des plus chauds de la ville. C’est une référence pour la vie nocturne à Séville. Profitez des soirées indie et pop rock avec des DJ nationaux de renommés. Des soirées à thèmes et des spectacles sont souvent organisés.

Adresse : Trastamara, 29, Sevilla

Horaire d’ouverture : vendredi et samedi de 23.00 à 7.00.


    DadáBar 


C’est la boîte de nuit des 30 à 40 ans. Un groupe joue du rock pour une heure environ dans la soirée. Puis les DJs prennent le relais pour envoyer du rétro et de la musique des années 80 et 90. L’ambiance est bien sûr des plus agréables et chaleureuses. Les bars vous proposent de savoureux cocktails toute la nuit. La piste de danse est un peu étroite mais cela n’empêche que chacun se défoule au maximum jusqu’à l’aube. Venez en tenue décontractée mais pas trop chic.

Adresse : Paseo de Cristóbal Colón, 2, Sevilla

Horaire d’ouverture :tous les jours de 20.00 à 4.00.


Les autres thématiques de Seville

L’agence de voyage haut de gamme
spécialiste du voyage sur-mesure.
Passez en mode avion.

Trustpilot

Excellent

avis

© theoffline 2022