Faites votre demandeNos ambassadeursCarnets de voyageCartes cadeaux
https://res.cloudinary.com/thiago9li214/image/upload/v1650983147/2022-04-26_16.25.19.jpg

Voyage à

New-York

VoyageEtats-Unis New-York Vie-Nocturne Bar Bar New York

Le 8 SEPTEMBRE, 2022

Publié par l’équipe TheOffline

Les bars à New York

image_cover


I/ Introduction



New York est une des villes les plus animées et bouillonnantes du monde. De jour comme de nuit, des millions de New-Yorkais et de touristes sillonnent les rues de la ville. Les uns travaillent, les autres visitent les sites emblématiques ou cherchent des attractions et activités pour se divertir… En début de soirée, d’autres rejoignent leur domicile tandis que d’autres cherchent des endroits pour se détendre et se défouler. Mise à part les discothèques et boîtes de nuit, les milliers de bars à New York sont présents justement pour accueillir ces derniers. Quoi de plus relaxant que de boire quelques verres rafraîchissants pour terminer une longue journée. Vous y faire des rencontres.

THE OFFLINE vous livre les plus fréquentés et les plus branchés des bars de New York. Vous découvrirez les bars à cocktails, les bars sur les rooftops, les bars des quartiers, les bars à bières, les bars à vins, les bars au prix les moins chers…

Les bars aux Etats-Unis sont réservés aux adultes de plus de 21 ans. Les touristes doivent se munir de leur pièce d'identité ou passeport pour y entrer.



II/ Situation géographique et Infos utiles



New York est la plus grande ville des Etats-Unis. Elle accueille le plus de touristes annuellement.

Pour avoir une idée précise de l’emplacement de New York, plan, et des hauts lieux à ne pas manquer autour de ce quartier, nous vous donnons ci-dessous :

    L’adresse email de l’Office de Tourisme des USA : [email protected]

    Le numéro de téléphone de l’Office de Tourisme des USA : 08 99 70 24 70

    Le site web de l’Office de Tourisme des USA : office-tourisme-usa.com



III/ Les bonnes adresses pour une soirée d’excellence



Partir pour une escapade à New York, c’est bien possible. Vous pourrez profiter pour les visites des sites touristiques en journée. Ou opter pour des activités comme voir des comédies musicales. En début de soirée, faites le tour des bars pour profiter d’agréables moments en sirotant les meilleurs cocktails américains.

New York abrite plus de 10 000 bars dispersés dans ses cinq arrondissements. Il est dit que New York est l’eden des barfly. Effectivment, il y en a pour tous les goûts et tous les budgets.

    The Immigrant

C’est un bar à vin avec un service complet. C’est le parfait endroit pour boire un verre entre amis. Mis à part une sélection de vins, vous pourrez aussi boire diveres sortes de bières. Vous trouverez des boissons venant des 4 coins du monde. Le lieu est joyeux et décontracté. Il se trouve entre 1st et 2nd Avenue.

Adresse: 341 E 9th St, New York, NY 10003, East Village, New York, NY 10003

    Sunny's Bar

Il se situe à Brooklyn, près de la station de métro. Sirotez vos verres tout en écoutant une musique live et en mangeant des pizzas. L’ambiance est très chaleureuse.

Adresse: 253 Conover Street, Brooklyn, NY 11231

    Angel's Share

Le bar fait partie des plus fréquentés dans le quartier de l'East Village. Même s’il est un peu difficile à localiser, vous pourrez profiter de sa carte riche en cocktails. Ils vont des plus classiques au plus originaux.

Adresse: 8 Stuyvesant Street, New York, NY 10003

    Attaboy

Il est connu pour être "un bar à cocktails pour tous". Il ne dispose pas de menu mais sert des verres suivant la demande des clients. Vous aurez à faire la queue pour entrer. Il ne sert que des boissons datant d’à compter de l’année 2012. C’est le bar préféré des New-Yorkais et apparemment il attire aussi les touristes. Pour ceux qui aiment sortir la nuit, c’est l’endroit idéal. Il est ouvert tous les jours de 18 à 04h du matin.

Adresse: 134 Eldridge Street, New York, NY 10002

    Bemelmans

Le bar est le meilleur si vous recherchez une atmosphère new-yorkaise à l'ancienne, à la fois décontractée et chic. Malgré le prix assez élevé, il est très fréquenté. Dans sa décoration cosy, savourez ses succulents cocktails et boissons rafraîchissantes après une longue visite de la ville.

Adresse: Rez-de-chaussée, The Carlyle, A Rosewood Hotel, 35 East 76th Street, New York, New York 10021

    Chumley's

C’est l’un des meilleurs bars jazzy. Profitez d’un moment détente en toute sérénité auprès du bar. Il ne dispose que de 8 places assises. Il est donc conseillé d’arriver en avance pour avoir une place. Ses cocktails originaux en valent le détour.

Adresse: 86 Bedford St, New York, NY 10014

    230 Fifth

Le fameux rooftop bar se trouve sur Broadway. C’est le plus grand de la ville. Il attire les touristes qui adorent la vue qu’il offre sur les alentours. Il est ouvert tous les jours de l’année. Même en hiver, vous pourrez savourer ses cocktails dans des igloos chauffés. Le prix des boissons est à partir de 5$ pendant les « happy hour ».

Adresse: 230 5th Ave, New York, NY 10001, États-Unis

    Westlight

C’est un bar rooftop situé à Brooklyn, au 22ème étage de l’hôtel The William Vale. Tout en sirotant votre verre, garder une vue sur l’horizon. Vous pourrez vous servir de ses télescopes. Si vous y allez en soirée, il faut penser à réserver. Le prix des cocktails est à partir de 18$.

Adresse: 111 N 12th St, Brooklyn, NY 11249

Bar new york

    Clover Club

C’est un bar/restaurant ouvert par une célèbre mixologiste Américaine, Julie Reiner. Situé à Brooklyn, il propose ses cocktails dans un décor classique. Le prix est à partir de 15$ environ. Le mercredi, vous pourrez assister à un concert intime de jazz. Il propose aussi un délicieux brunch à tester le weekend.

Adresse: 210 Smith St, Brooklyn, NY 11201

    Death & Co

Il est reconnu pour faire partie des 50 meilleurs bars du monde. Sa carte propose une cinquantaine de cocktails alléchants, originaux et délicieux. Le lieu est spécifique, avec une décoration très soignée et attirante.

Adresse: 433 E 6th St, New York, NY 10009

    The Dead Rabbit

C’est un pub Irlandais situé près de Wall Street. Il fait partie des incontournables bars de New York. Il était sacré meilleur bar du monde il y a quelques années et apparaît dans les guides touristiques. Vous aurez le choix avec ses 3 salles sur 3 étages pour apprécier ses cocktails. Sur sa carte, vous pourrez opter sur une sélection de bières artisanales en pression. Sur un mur entier, vous verrez plus de 100 bouteilles de whisky. Le service est impeccable, la décoration est singulière, et l’ambiance est des plus chaleureuses. Le bar est souvent rempli et vous verrez toujours une longue file d’attente à l’extérieur. Pour les cocktails, le tarif est à partir de 17$ et pour les bières, à partir de 9$.

Adresse: 30 Water St, New York, NY 10004

    McSorley's Old Ale House

Situé à East Village, c’est une institution datant de 1854. Il propose des bières brassées maison, brune et blonde. Les deux demi-pintes sont à 6$. Le mobilier est très ancien et authentique. Vous aurez peut-être à rejoindre la file d’attente pour y entrer.

Adresse: 15 E 7th St, New York, NY 10003

Bar new york

    Blind Tiger Ale House

C’est ici que vous dégusterez les meilleures bières artisanales de New York : Other Half, Finback, Threes, Interboro… C’est un pub rustique, bâti à partir des bois d’une ancienne ferme. Il propose 28 bières pression et plus de 80 bouteilles. Le prix peut atteindre jusqu’à 55 $. Les touristes adorent l’endroit qui est souvent rempli.

Adresse: 281 Bleecker St, New York, NY 10014

    Pianos

C’est un bar sur deux étages situé dans le Lower East Side. Attention, si vous y allez le week-end, c’est toujours plein. Vous aurez la possibilité d’assister à un concert live et danser. Sinon, l’animation est assurée par des DJ qui envoient diverses sortes de musique (éclectique, rock, hip-hop, folk, jazz…).

Adresse: 158 Ludlow St, New York, NY 10002

    LunÀtico

C’est un bar/restaurant intime qui propose des spectacles de tous genres tous les soirs : blues, rock, jazz et même du gospel lors du brunch du dimanche. Le lieu est un peu ancien avec des murs écaillés mais il est tout de même très charmant. L’ambiance est du genre bohème. Le tarif du cocktail est à 13 $, la bière est à 8 $ et le plat à partir de 15 $. Pour le concert, il faut payer 10 $.

Adresse: 486 Halsey St, Brooklyn, NY 11233

    Solas

Situé à East Village, le bar accueille tous ceux qui veulent se défouler en dansant tout en buvant des verres. Sur 2 étages et dans une atmosphère sombre, vous pourrez entrer gratuitement et profiter des prix abordables de ses boissons. Des soirées latines sont organisées fréquemment et les mardis, c’est plutôt soirée zouk.

Adresse: 232 E 9th St # 1, New York, NY 10003

    Rudy's bar

Le dive bar est situé à Hell's Kitchen. Il y est depuis 1933. Petit, à prix abordable, pas trop stylé, il est surtout fréquenté par la classe moyenne. Un jukebox anime l’ambiance. Vous pourrez boire un verre à partir de 3 $. Un hot dog est offert à chaque boisson achetée.

Adresse: 627 9th Ave, Manhattan, NY 10036

    Skinny Dennis

Avec son style saloon, le bar propose tous les jours des soirées musicales. La country est au programme avec souvent un peu de blues, du folk et du rock roots. Tout le monde s’amuse dans cette ambiance originale. Il sert 18 sortes de bières à 6 $, des cocktails à 10$ et du café glacé avec du whisky.

Adresse:152 Metropolitan Ave, Brooklyn, NY 11211

Bar new york

    Le Bain

A la fois boîte de nuit, ce bar se trouve au dernier étage de l’hôtel de luxe le Standard. Vous aurez l’occasion de boire des verres tout en admirant la superbe vue sur la ville depuis le rooftop. Vous pourrez vous baigner dans sa magnifique piscine, même en soirée. Si vous n’avez pas de maillot, vous pourrez acheter au distributeur.

Adresse: The Standard, High Line, 848 Washington St, New York, NY 10014

    Torst

Situé au centre du quartier de Greenpoint, c’est le parfait endroit pour les amateurs de bière. Il existe plus de 20 types de bières venant du monde entier. Les prix sont abordables. Le décor est de style scandinave moderne. Vous y passerez une soirée agréable.

Adresse : 615 Manhattan Ave, Brooklyn, NY 11222

    Ramona

Ouvert tous les jours de 5 à 8 heures, le bar propose l’Old Fashioned à 7 $, les bières et les verres de vin à 5 $. Les habitants adorent ce lieu pour son côté intimiste.

Adresse : 113 Franklin St, Brooklyn, NY 11222

Bar new york


Les articles les plus lus à New-York

https://cdn.sanity.io/images/p6e4j0kk/production/21dde03dccc0f940593177bd806b9b1400e95db5-4592x3448.jpg

Top of the Rock, le toit de New York

Admirer New York depuis les hauteurs est une expérience sans égal. Depuis le To...

https://cdn.sanity.io/images/p6e4j0kk/production/feea6411740fd479e90463c3888e22cbe65aae1e-5928x3952.jpg

L’avenue Broadway à New York

Maintenant que vous connaissez les inratables sur Broadway, programmez déjà vos ...

https://cdn.sanity.io/images/p6e4j0kk/production/c5e17617cc9c377f89c35d4c3d61dbcd97284f36-4723x3149.jpg

Le musée Guggenheim, trésor culturel de New York

Vous aimez l’art ? New York regorge de musées aussi intéressants les uns que les...

https://cdn.sanity.io/images/p6e4j0kk/production/f58316bcdb7c699fd44603897a4db7442d7ff796-599x400.jpg

Le plan du métro de New York

Le métro de New York est immense. Afin de ne pas vous perdre et de vous aider à ...

Les autres thématiques de New-York

Vie Nocturne

https://cdn.sanity.io/images/p6e4j0kk/production/784c8ebd028021d26960124c7cd7ded70846eb0c-672x448.webp

Le Harry's New York Bar

THE OFFLINE vous invite à passer au Harrys Bar lorsque vous serez à New York pou...

https://cdn.sanity.io/images/p6e4j0kk/production/8e655cb7c2c258eefa4199e54f9ae18668edc2dd-1080x717.jpg

Les bars à New York

avec THE OFFLINE, faites la tournée des bars les plus prisés lorsque vous serez ...

https://cdn.sanity.io/images/p6e4j0kk/production/240cc2266e8d9325023bdbecf4712e7b60ab704b-3344x2508.jpg

Les boîtes de nuit de New York

La visite de New York ne sera pas complète tant que vous n’aurez pas découvert l...

https://cdn.sanity.io/images/p6e4j0kk/production/f410cebed0955e5c4cced296fb5299846973578c-1270x846.jpg

Les rooftops de New York

Admirer la magnifique vue sur New York depuis un rooftop en sirotant un délicieu...

Food

https://cdn.sanity.io/images/p6e4j0kk/production/be40071dd5b4250a1f29dba50f59b1e9aa4fee9b-5472x3648.jpg

Shake Shack, un détour obligatoire à New York

Qui n’aime pas les hamburgers ? Ces deux tranches de pain garnies de divers ingr...

https://cdn.sanity.io/images/p6e4j0kk/production/73bb1a71eddeb86554e0199075f09dd56d867b56-2000x1335.webp

Les restaurants de New York

Les restaurants de New York sont absolument à ne pas rater. Selon vos préférence...

Local

https://cdn.sanity.io/images/p6e4j0kk/production/c5e17617cc9c377f89c35d4c3d61dbcd97284f36-4723x3149.jpg

Le musée Guggenheim, trésor culturel de New York

Vous aimez l’art ? New York regorge de musées aussi intéressants les uns que les...

https://cdn.sanity.io/images/p6e4j0kk/production/a47e90073f19e58c0a95d48875e8dcf8c283ab63-2304x1536.jpg

Faire du shopping à New York

À part les visites de sites touristiques et historiques, vous pouvez aussi profi...

https://cdn.sanity.io/images/p6e4j0kk/production/463ecd1b9044f10a26e32ebd577f4657925998fb-5028x3352.jpg

A la découverte de Coney Island, un quartier de New York

Ne manquez pas de bronzer sur la plage de Coney Island durant votre séjour à New...

https://cdn.sanity.io/images/p6e4j0kk/production/eca107d7df80b883b865015fe7d4369b70f13317-4094x2730.jpg

Visitez New York à bord d’un hélicoptère

New York, la grosse pomme, une ville qui fait rêver le monde. Vivez une expérien...

Voyage

https://cdn.sanity.io/images/p6e4j0kk/production/f58316bcdb7c699fd44603897a4db7442d7ff796-599x400.jpg

Le plan du métro de New York

Le métro de New York est immense. Afin de ne pas vous perdre et de vous aider à ...

https://cdn.sanity.io/images/p6e4j0kk/production/dd3259049e143a1e3f8746348f35a7ecad89df63-1024x576.jpg

Les aéroports de New York

Il peut être difficile de se retrouver quand un pays possède plusieurs aéroports...

https://cdn.sanity.io/images/p6e4j0kk/production/281e96d80fb919b2f2236b7b94c0c8bd2a951415-5893x3918.jpg

Les fameux taxis jaunes de New York

Vous avez toujours rêvé de monter dans un taxi new-yorkais comme dans les films ...

https://cdn.sanity.io/images/p6e4j0kk/production/e5ca7319bff70fdb9160ff6890a4fa73ff0d76f4-6000x4000.jpg

Le Visa pour New York

Voyager vers une ville étrangère implique de connaître les procédures en vigueur...

Visiter

https://cdn.sanity.io/images/p6e4j0kk/production/21dde03dccc0f940593177bd806b9b1400e95db5-4592x3448.jpg

Top of the Rock, le toit de New York

Admirer New York depuis les hauteurs est une expérience sans égal. Depuis le To...

https://cdn.sanity.io/images/p6e4j0kk/production/feea6411740fd479e90463c3888e22cbe65aae1e-5928x3952.jpg

L’avenue Broadway à New York

Maintenant que vous connaissez les inratables sur Broadway, programmez déjà vos ...

https://cdn.sanity.io/images/p6e4j0kk/production/278d37d13ff8243759f225e549b2bbdf0009938e-5472x3080.jpg

Le mémorial du 11 septembre à New York

Avec THE OFFLINE, vous découvrirez et comprendrez tout sur le mémorial du 11 sep...

https://cdn.sanity.io/images/p6e4j0kk/production/dd0ef7a78a1d3b63ce3efe57a35bd961c02b7abe-3018x1987.jpg

La Statue de la Liberté

Habituellement, quand on dit New York, on pense à la Statue de la Liberté, car c...

Turn Offline, we are online.

Trustpilot

Excellent

avis

© theoffline 2022