Faites votre demandeNos ambassadeursCarnets de voyageCartes cadeaux
https://res.cloudinary.com/thiago9li214/image/upload/v1650983147/2022-04-26_16.25.19.jpg

Voyage à

New-York

VoyageEtats-Unis New-York Vie-Nocturne Rooftop Rooftop New York

Le 8 SEPTEMBRE, 2022

Publié par l’équipe TheOffline

Les rooftops de New York

image_cover


I/ Introduction



Il n’y a aucun doute sur le fait qu’à New York, vous ne vous ennuierez jamais. En plus d’être la ville la plus peuplée et la plus fréquentée des États-Unis, c’est aussi une ville où les divertissements et activités ne manquent pas.

La visite de New York représente une aventure incroyable. Il y a beaucoup d’endroits à découvrir, des kilomètres à parcourir et un nombre infini d’activités à faire. Que vous voyagiez entre amis ou en famille, New York vous accueillera à bras ouverts.

Comme vous le savez, New York, c’est la ville des gratte-ciel, la ville de la démesure, où vous aurez l’impression que tout est énorme. Vous vous sentirez petit devant ces grands immeubles qui remplissent le centre-ville.

Une activité qui vous permettra d’apprécier la ville depuis un angle différent, c’est d’aller sur les rooftops. Sur les rooftops, vous pourrez boire du cocktail, manger un bon plat et en même temps admirer la vue impressionnante sur New York. Vous trouverez un grand nombre de rooftops dans la ville éternelle.



II/ Les meilleurs rooftops de New York



Les rooftops sont des endroits aménagés sur les toits des buildings. Il en existe beaucoup à New York. Et comme les immeubles y sont très élevés, les rooftops offrent une vue absolument incroyable sur la ville.

Voici quelques-uns des meilleurs rooftops de New York. En majorité, ce sont des rooftops qui nécessitent d’être habillé de façon élégante et où les moins de 21 ans ne sont pas admis. Il vous faudra cependant choisir le bon horaire pour tous les rooftops, car ils sont souvent remplis de monde.

    The Press Lounge

The Press Lounge offre une vue spectaculaire sur Times Square et Midtown d’un côté et l’Hudson River de l’autre. Le rooftop est plutôt grand, avec des canapés et poufs en rotin. Vous pouvez vous y installer pour profiter d’un coucher de soleil magnifique sur l’Hudson.

    230 Fifth

Le 230 Fifth, c’est le rooftop le plus populaire de New York. Vous y trouverez beaucoup de touristes. L’avantage de ce rooftop, c’est que vous pouvez y aller en famille, car il accepte les enfants de moins de 21 ans pendant la journée. Depuis ce rooftop, vous aurez une vue surprenante sur l’Empire State Building.

    Westlight

Dans le quartier de Williamsburg, le Westlight est aujourd’hui le plus haut rooftop de Brooklyn, sur le toit de l’hôtel de nom The William Vale. Vous y aurez une vue très surprenante sur la skyline de Manhattan et sur le quartier de Brooklyn.

Il possède une partie couverte et une partie terrasse extérieure. Avant 21h, les moins de 21 ans y sont admis. Vous pouvez jouer au baby-foot en famille ou à d’autres jeux ou boire un verre assis sur la pelouse ou sur les canapés.


rooftop new york

    The Skylark

The Skylark est divisé en deux, une partie intérieure et une partie extérieure. Depuis ce rooftop, vous aurez une vue en gros plan sur l’Empire State Building et sur Times Square. Plutôt sobre, mais très chic, c’est dans une ambiance lounge que vous pourrez savourer votre cocktail et apprécier la vue.

    The Cantor Roof Garden Bar

The Cantor Roof Garden Bar est le rooftop qui se trouve sur le toit du musée du Metropolitan Museum of Art de New York. Il se trouve au 5ᵉ étage, mais il offre une magnifique vue sur Central Park. Vous pourrez y manger des sandwichs et des boissons.

Il est ouvert aux moins de 21 ans et la consommation n’y est pas obligatoire. Vous pouvez juste y aller pour admirer la vue. Ses horaires d’ouverture sont ceux du musée.

    Jimmy

Le Jimmy se trouve dans le quartier de SoHo, sur le toit de l’hôtel The James. Il offre une très belle vue sur le sud de Manhattan. Sans les très hauts buildings du centre-ville, vous aurez une vue à 360°. L’ambiance y est très festive et avec les chaises longues et la piscine, vous pourrez pleinement profiter de la vue.

    The Crown

The Crown est situé à Chinatown, sur le toit de l’hôtel 50 Bowery. Il n’est pas très grand, mais il est composé de 2 terrasses avec des 2 vues très dégagées : l’une vers midtown avec l’Empire State Building et Hudson Yards et l’autre vers le sud de Manhattan et son Financial District.

    Harriet's Rooftop & Lounge

Sur le toit de l’hôtel One, pas loin du Brooklyn bridge se trouve le Harriet’s Rooftop & Lounge. Avec ses 352 m², le rooftop offre une vue majestueuse sur le Brooklyn Bridge. Vous pouvez vous y relaxer après avoir visité Dumbo et profiter de la vue.

    Le Bain

Le Bain est sur une immense terrasse. C’est une discothèque, avec une piscine et de la pelouse synthétique.Vous pourrez y faire la fête avec une vue surprenante sur l’Hudson River et Manhattan.



III/ Les hôtels avec rooftop à New York



Quand on visite New York City, la ville des gratte-ciel, il n’y a rien de mieux que de monter sur un rooftop et apprécier la vue. Cela tombe bien, car il y a de nombreux hôtels où vous pourrez loger et bénéficier d’un accès au rootfop pour avoir une vue extraordinaire.

    The Knickerbocker

Au Knickerbocker, vous serez aux premières loges pour admirer les lumières de la ville. Placé sur Times Square, cet hôtel offre des services et prestations de qualité. Vous aurez facilement accès au métro pour visiter New York.

    Hôtel Indigo Lower East Side

L’Hôtel Indigo Lower East Side se trouve près du quartier de Little Italy et du métro. Il offre des services de qualité. Depuis son superbe rooftop avec une vue à 360 degrés, vous aurez une magnifique vue sur la ville. Les chambres sont très bien décorées et certaines disposent de baies vitrées depuis lesquelles vous pourrez admirer New York !

    Conrad New York Downtown

Le Conrad est idéalement situé à proximité du quartier financier de Wall Street dans le sud de Manhattan, tout près du One World Trade Center et à 5 minutes des berges de l’Hudson. L’hôtel dispose de tous les services nécessaires. Vous aurez depuis son rooftop une vue incroyable sur l’Hudson et le port de New York.

    Hôtel Hugo

L’hôtel Hugo, cet établissement situé entre Soho et l’Hudson, est proche de toutes les commodités et des restaurants. Avec son architecture moderne et industrielle, l’hôtel dispose d’un toit de verre qui surplombe la ville avec une vue surprenante sur l’Hudson et les lumières de Manhattan.

    Le Dream Downtown

Dream Downtown est un hôtel branché et moderne qui se trouve dans le quartier de Chelsea à Manhattan. Il met à la disposition de ses clients de chambres design avec des fenêtres en forme de hublot qui offrent une vue sur la ville et l’Hudson. Depuis le Beach, son salon sur le rooftop, vous pourrez apprécier une superbe vue sur la skyline de la ville.

rooftop new york

    The Standard High Line

Le Standard High Line est situé dans le quartier de Meatpacking, à proximité du fameux parc suspendu de la High Line. Ses chambres disposent de grandes baies vitrées avec une très belle vue sur la ville et l’Hudson. C’est sur le rooftop de cet hôtel que vous trouverez Le Bain, un bar très branché depuis lequel vous aurez une vue magique sur New York.

    Le Mandarin Oriental

Le Mandarin Oriental est un prestigieux hôtel de New York. Vous pouvez y apprécier une vue imprenable sur Central Park. Choisissez des chambres aux 38ᵉ et 39ᵉ étage pour avoir une vue spectaculaire sur le Time Warner Center et la skyline de New York. Vous y serez à proximité de la Cinquième Avenue et de Broadway.

Vous pouvez consulter depuis ce lien la liste des hôtels avec rooftops de New York.



IV/ Les bars rooftops à New York



Le terme rooftop bar désigne les bars aménagés sur les terrasses de buildings et qui offrent une vue spectaculaire. Sur les rooftop-bars, on peut boire un verre, bruncher et danser. À New York, il y en a un nombre infini. Voici quelques rooftop-bars que vous pouvez trouver à New York.

St Cloud Rooftop Bar

    Adresse : 6 Times Square 17th Floor, New York, NY 10036, États-Unis

    Note : 4.3

Spyglass Rooftop Bar

    Adresse : 47 W 38th St, New York, NY 10018, États-Unis

    Note : 4.3

Magic Hour Rooftop Bar & Lounge

    Adresse : 485 7th Ave 18th floor, New York, NY 10018, États-Unis

    Note : 3.9

Cloud Social Rooftop Bar

    Adresse : 6 W 32nd St, New York, NY 10001, États-Unis

    Note : 4

Salon de Ning

    Adresse : 700 5th Ave Floor 23, New York, NY 10019, États-Unis

    Note : 4.2

Dear Irving on Hudson Rooftop Bar

    Adresse : 310 W 40th St, New York, NY 10018, États-Unis

    Note : 4.5

Top of The Strand Rooftop Bar

    Adresse : 33 W 37th St, New York, NY 10018, États-Unis

    Note : 4.4

The Royalton Park Ave Rooftop Lounge & Pool

    Adresse : 420 Park Ave S, New York, NY 10016, États-Unis

    Note : 4.2

Castell Rooftop Lounge

    Adresse : AC Hotel, 260 W 40th St, New York, NY 10018, États-Unis

    Note : 4.3

Vous pouvez voir depuis le lien suivant les rooftop-bars de New York.


Les articles les plus lus à New-York

https://cdn.sanity.io/images/p6e4j0kk/production/21dde03dccc0f940593177bd806b9b1400e95db5-4592x3448.jpg

Top of the Rock, le toit de New York

Admirer New York depuis les hauteurs est une expérience sans égal. Depuis le To...

https://cdn.sanity.io/images/p6e4j0kk/production/feea6411740fd479e90463c3888e22cbe65aae1e-5928x3952.jpg

L’avenue Broadway à New York

Maintenant que vous connaissez les inratables sur Broadway, programmez déjà vos ...

https://cdn.sanity.io/images/p6e4j0kk/production/c5e17617cc9c377f89c35d4c3d61dbcd97284f36-4723x3149.jpg

Le musée Guggenheim, trésor culturel de New York

Vous aimez l’art ? New York regorge de musées aussi intéressants les uns que les...

https://cdn.sanity.io/images/p6e4j0kk/production/f58316bcdb7c699fd44603897a4db7442d7ff796-599x400.jpg

Le plan du métro de New York

Le métro de New York est immense. Afin de ne pas vous perdre et de vous aider à ...

Les autres thématiques de New-York

Vie Nocturne

https://cdn.sanity.io/images/p6e4j0kk/production/784c8ebd028021d26960124c7cd7ded70846eb0c-672x448.webp

Le Harry's New York Bar

THE OFFLINE vous invite à passer au Harrys Bar lorsque vous serez à New York pou...

https://cdn.sanity.io/images/p6e4j0kk/production/8e655cb7c2c258eefa4199e54f9ae18668edc2dd-1080x717.jpg

Les bars à New York

avec THE OFFLINE, faites la tournée des bars les plus prisés lorsque vous serez ...

https://cdn.sanity.io/images/p6e4j0kk/production/240cc2266e8d9325023bdbecf4712e7b60ab704b-3344x2508.jpg

Les boîtes de nuit de New York

La visite de New York ne sera pas complète tant que vous n’aurez pas découvert l...

https://cdn.sanity.io/images/p6e4j0kk/production/f410cebed0955e5c4cced296fb5299846973578c-1270x846.jpg

Les rooftops de New York

Admirer la magnifique vue sur New York depuis un rooftop en sirotant un délicieu...

Food

https://cdn.sanity.io/images/p6e4j0kk/production/be40071dd5b4250a1f29dba50f59b1e9aa4fee9b-5472x3648.jpg

Shake Shack, un détour obligatoire à New York

Qui n’aime pas les hamburgers ? Ces deux tranches de pain garnies de divers ingr...

https://cdn.sanity.io/images/p6e4j0kk/production/73bb1a71eddeb86554e0199075f09dd56d867b56-2000x1335.webp

Les restaurants de New York

Les restaurants de New York sont absolument à ne pas rater. Selon vos préférence...

Local

https://cdn.sanity.io/images/p6e4j0kk/production/c5e17617cc9c377f89c35d4c3d61dbcd97284f36-4723x3149.jpg

Le musée Guggenheim, trésor culturel de New York

Vous aimez l’art ? New York regorge de musées aussi intéressants les uns que les...

https://cdn.sanity.io/images/p6e4j0kk/production/a47e90073f19e58c0a95d48875e8dcf8c283ab63-2304x1536.jpg

Faire du shopping à New York

À part les visites de sites touristiques et historiques, vous pouvez aussi profi...

https://cdn.sanity.io/images/p6e4j0kk/production/463ecd1b9044f10a26e32ebd577f4657925998fb-5028x3352.jpg

A la découverte de Coney Island, un quartier de New York

Ne manquez pas de bronzer sur la plage de Coney Island durant votre séjour à New...

https://cdn.sanity.io/images/p6e4j0kk/production/eca107d7df80b883b865015fe7d4369b70f13317-4094x2730.jpg

Visitez New York à bord d’un hélicoptère

New York, la grosse pomme, une ville qui fait rêver le monde. Vivez une expérien...

Voyage

https://cdn.sanity.io/images/p6e4j0kk/production/f58316bcdb7c699fd44603897a4db7442d7ff796-599x400.jpg

Le plan du métro de New York

Le métro de New York est immense. Afin de ne pas vous perdre et de vous aider à ...

https://cdn.sanity.io/images/p6e4j0kk/production/dd3259049e143a1e3f8746348f35a7ecad89df63-1024x576.jpg

Les aéroports de New York

Il peut être difficile de se retrouver quand un pays possède plusieurs aéroports...

https://cdn.sanity.io/images/p6e4j0kk/production/281e96d80fb919b2f2236b7b94c0c8bd2a951415-5893x3918.jpg

Les fameux taxis jaunes de New York

Vous avez toujours rêvé de monter dans un taxi new-yorkais comme dans les films ...

https://cdn.sanity.io/images/p6e4j0kk/production/e5ca7319bff70fdb9160ff6890a4fa73ff0d76f4-6000x4000.jpg

Le Visa pour New York

Voyager vers une ville étrangère implique de connaître les procédures en vigueur...

Visiter

https://cdn.sanity.io/images/p6e4j0kk/production/21dde03dccc0f940593177bd806b9b1400e95db5-4592x3448.jpg

Top of the Rock, le toit de New York

Admirer New York depuis les hauteurs est une expérience sans égal. Depuis le To...

https://cdn.sanity.io/images/p6e4j0kk/production/feea6411740fd479e90463c3888e22cbe65aae1e-5928x3952.jpg

L’avenue Broadway à New York

Maintenant que vous connaissez les inratables sur Broadway, programmez déjà vos ...

https://cdn.sanity.io/images/p6e4j0kk/production/278d37d13ff8243759f225e549b2bbdf0009938e-5472x3080.jpg

Le mémorial du 11 septembre à New York

Avec THE OFFLINE, vous découvrirez et comprendrez tout sur le mémorial du 11 sep...

https://cdn.sanity.io/images/p6e4j0kk/production/dd0ef7a78a1d3b63ce3efe57a35bd961c02b7abe-3018x1987.jpg

La Statue de la Liberté

Habituellement, quand on dit New York, on pense à la Statue de la Liberté, car c...

Turn Offline, we are online.

Trustpilot

Excellent

avis

© theoffline 2022