AccueilVoyage sur-mesureNos prescripteurs
https://res.cloudinary.com/thiago9li214/image/upload/v1650456479/budapest-carnets-voyage.webp

Le voyage de Camille et Juliette à

Budapest

En quelques mots

Grâce à The Offline, Camille & Juliette réalisent un rêve qui avait pris racine pendant leurs études. À l'occasion du déconfinement, elles ressentent le besoin de s'échapper et de se reconnecter avec le monde. Les voilà donc en route pour la capitale hongroise avec The Offline !

Au début, partir à Budapest n’était pas une mince affaire pour Camille et Juliette. Difficile de savoir ou dormir dans un pays qu’on ne connaît pas. Comment être sûr de ne pas se rater lorsque l’on a 4 jours, montre en main, pour découvrir une toute nouvelle culture. Pourtant, les envies ne manquaient pas ! Camille voulait absolument découvrir le bastion des pêcheurs et le prendre en photo avec son appareil argentique tandis que Juliette voulait voir le soleil se coucher sur le bord du Danube. Et puis évidemment, il y avait la nourriture. Ces deux fans de street food adorent les petites adresses nichées qui feront un beau jour, la une des revues gastronomiques. Pour finir, le vin naturel. Ces deux “bonnes vivantes” sont tombées dans cet univers viticole durant le 1er confinement et se sont jurées depuis; de goûter chaque cépage que procurent les terres de ce monde.



Chez The Offline nous avons adoré écouter les innombrables envies de ces deux globes trotteuses et avons conçu avec elle : un carnet de voyage 100% personnalisé. Pour leur séjour, nous avons premièrement sélectionné en fonction de leur budget : The Three Cornes Hotel Art Superior. Un hôtel situé en plein centre-ville dans une rue très calme est surtout, à proximité de tous les transports. Ainsi, nous étions sûrs que ce point de chute allait être le plus pratique pour leurs différentes visites. Ensuite, nous avons entrepris le cœur de notre métier : proposez des adresses qui leur ressemblent.



Camille et Juliette ont alors pu parcourir Budapest à travers un trajet que nous avons soigneusement dessiné. Une matinée qui commence sur le dôme de la Basilique Saint-Etienne pour ensuite redescendre vers le pont des chaînes. Première halte aux halles de Budapest pour goûter le salami, le canard ou le Tokay (vin hongrois). Vient ensuite l’après-midi pour se hisser sur les hauteurs de la ville via le funiculaire de Budapest. Découverte du Karavan Street Food : une sorte de passage dans lequel règne une chaleureuse ambiance avec toutes sortes d’assiettes de mets locaux qui fument dans l’hiver hongrois. Au fil de leurs séjours il y aura du shopping sur l’Avenue Andràssy, des glissades sur la patinoire du château de Vajdahunyad. Du vin orange chez Gozdu : un petit bistrot ultra-accueillant dans le quartier juif. Mais aussi des bains qui réchauffent chez Gellert Spa (notre station thermale préférée), des moments uniques devant la vue panoramique que propose le Bastion des pêcheurs et des soirées surprenantes au Toldi Klub !



Via leur break à Budapest, Camille et Juliette ont pu voir que le temps passait plus vite à Paris et qu’il s’est soudainement ralenti une fois arrivées. Elles sont devenues plus attentives, moins exigeantes avec ce qui pouvait les entourer. Une curiosité pour les lieux qu’elles ont visités et les plats qu’elles ont mangés s’est soudainement allumée. À chaque croisement sur les dédales hongrois, elles ont imaginé de nouvelles histoires et se sont vite rendues compte alors, que sans le voyage, on ne vivait qu’une seule fois.

Photo de Budapest
Photo de Budapest
Photo de Budapest
Photo de Budapest

Tous nos voyages comprennent

Un carnet de voyage personnalisé

Un carnet de voyage personnalisé

L'hébergement

L'hébergement

Le transport

Le transport

Une annulation sans motif

Une annulation sans motif

La captation carbone de votre voyage

La captation carbone de votre voyage

Un service client d'exception

Un service client d'exception

Le voyage sur-mesure,
la touche Offline

Création

Création

Nos créateurs vous écoutent pour construire un voyage à votre image.

Personnalisation

Personnalisation

Avant le départ, vous recevez un carnet de voyage entièrement personnalisé.

Déconnection

Déconnection

Passez en mode « offline », connectez-vous à ce qui compte, vivez l’instant.

https://res.cloudinary.com/thiago9li214/image/upload/v1650457232/lisbonne-carnets-voyage.webp

Camille et Juliette à Lisbonne

Deuxième break pour Camille & Juliette ! Pour l’occasion, nos deux globe trotteuses partent pour Lisbonne !

Découvrir leur aventure

Validé par les Offliners.

Parce que nos voyageurs sont nos meilleurs ambassadeurs, parcourez leurs retours d’expérience après un week-end The Offline.

Extraordinaire

5/5

Juste Génial, une superbe expérience pour une première fois avec the offline Une organisation au top rien à redire À part allez-y les yeux fermés

Jade El mekki

5/24/2022

Voir le monde de ses yeux est mille fois mieux que n’importe quel rêve.

Ray Bradbury

L’agence de voyage haut de gamme
spécialiste du voyage sur-mesure.
Passez en mode avion.

Trustpilot

Excellent

avis

© theoffline 2022