Le voyage de Camille et Juliette à
En quelques mots
Après avoir pu traverser Budapest, Camille et Juliette avaient envie de sentir les gestes du soleil sur leur peau. Elles voulaient découvrir une ville perdue dans le temps et qui, malgré les âges, savait resplendir de façon singulière. Elles voulaient une douceur de vivre et des promenades dans des petites ruelles qui finissaient sur des grands panoramas. Elles désiraient manger des produits frais sur des terrasses cachées et des nuits festives dans des quartiers colorés. En écoutant leurs envies chez The Offline, c’était sans appel; Clotilde, notre créatrice de voyage leur a rapidement proposé Lisbonne. Elles semblaient conquises. Leur break pouvait dorénavant commencer.
Premièrement l’hôtel. Nous leur avons déniché le Memmo Alfama. Un lieu moderne et design, situé en plein cœur de Lisbonne, et qui offre un rooftop avec piscine panoramique sur le quartier d’Alfama. Nous savions que les couchers de soleil étaient des instants que Camille et Juliette ne rataient jamais et avec ce lieu, nous semblions avoir trouvé la perle rare qui pouvait les faire chavirer.
Dans leur carnet de voyage personnalisé, nous avions soigneusement préparé un itinéraire qui répondait à leurs exigences. Chaque matinée commençait par l’air du large et un café au kiosque du miradouro de Santa Catarina. Ensuite, direction le Chiado pour finir sur les grandes allées du Marques de Pombal. À midi il faut manger. Et si Lisbonne connaît aujourd’hui l’ouverture de nouvelles adresses à profusion, c’est Chez Fauna & Flora qu’elles iront bruncher car là-bas, on y découvre une cuisine saine et fraîche dans un cadre floral. L’après-midi se déroulera vers la majesté de Belém. Cette tour est l’un des seuls chefs-d’œuvre architecturaux entièrement de style manuélin qui se trouve dans la ville. Elle comporte cinq étages et donne tout en haut sur une terrasse qui offre une vue imprenable sur les rives du Tage et sur le quartier Belem.
’ensuit le premier verre du soir. Grâce à notre guide, elles ont pu découvrir le Park rooftop bar. Un ancien parking désaffecté reconverti en rooftop. Rien de mieux pour saluer le soleil avant qu’il ne disparaisse derrière le pont du 25-Avril. Juste après, elles ne rateront pas l’un de nos coups de cœur pour manger, boire et danser. Le Boa Vista Social Club est le genre de lieu qui propose un large choix de vins naturels et travaille les tapas comme des matières. Un poulpe tendre et moelleux dans une assiette qu’elles ne pourront jamais oublier. Et comme Lisbonne est une capitale de fête ou la légèreté anime ses habitants, Camille et Juliette ont terminé cette journée au Lux. Un temple musical indétrônable de la nuit qui se trouve au bord du Tage depuis plus de 25 ans. Le parfait endroit pour mettre un point à cette première journée qui n’attendra qu’une seule opportunité : celle de recommencer.
Un carnet de voyage pour vous et rien que pour vous
L’annulation et la modification sans motif
Une démarche responsable avec la captation carbone de votre voyage
Un conseiller voyage disponible 7j/7
Carte bancaire
Carte bancaire en 3* sans frais
Virement bancaire
Chèque vacances ANCV
ANCV connect
Au début, partir à Budapest n’était pas une mince affaire pour Camille et Juliette.Difficile de savoir ou dormir dans un pays qu’on ne connaît pas. Comment être sûr de ne pas se rater lorsque l’on a 4 jours, montre en main, pour découvrir une toute nouvelle culture. Pourtant, les envies ne manquaient pas ! Camille voulait absolument découvrir
Découvrir leur aventureRay Bradbury
Turn Offline, we are online.