Faites votre demande
https://res.cloudinary.com/thiago9li214/image/upload/v1650457232/lisbonne-carnets-voyage.webp

Le voyage de Camille et Juliette à

Lisbonne

En quelques mots

Deuxième break pour Camille & Juliette ! Pour l’occasion, nos deux globe trotteuses partent pour Lisbonne !

Après avoir pu traverser Budapest, Camille et Juliette avaient envie de sentir les gestes du soleil sur leur peau. Elles voulaient découvrir une ville perdue dans le temps et qui, malgré les âges, savait resplendir de façon singulière. Elles voulaient une douceur de vivre et des promenades dans des petites ruelles qui finissaient sur des grands panoramas. Elles désiraient manger des produits frais sur des terrasses cachées et des nuits festives dans des quartiers colorés. En écoutant leurs envies chez The Offline, c’était sans appel; Clotilde, notre créatrice de voyage leur a rapidement proposé Lisbonne. Elles semblaient conquises. Leur break pouvait dorénavant commencer.



Premièrement l’hôtel. Nous leur avons déniché le Memmo Alfama. Un lieu moderne et design, situé en plein cœur de Lisbonne, et qui offre un rooftop avec piscine panoramique sur le quartier d’Alfama. Nous savions que les couchers de soleil étaient des instants que Camille et Juliette ne rataient jamais et avec ce lieu, nous semblions avoir trouvé la perle rare qui pouvait les faire chavirer.



Dans leur carnet de voyage personnalisé, nous avions soigneusement préparé un itinéraire qui répondait à leurs exigences. Chaque matinée commençait par l’air du large et un café au kiosque du miradouro de Santa Catarina. Ensuite, direction le Chiado pour finir sur les grandes allées du Marques de Pombal. À midi il faut manger. Et si Lisbonne connaît aujourd’hui l’ouverture de nouvelles adresses à profusion, c’est Chez Fauna & Flora qu’elles iront bruncher car là-bas, on y découvre une cuisine saine et fraîche dans un cadre floral. L’après-midi se déroulera vers la majesté de Belém. Cette tour est l’un des seuls chefs-d’œuvre architecturaux entièrement de style manuélin qui se trouve dans la ville. Elle comporte cinq étages et donne tout en haut sur une terrasse qui offre une vue imprenable sur les rives du Tage et sur le quartier Belem.



’ensuit le premier verre du soir. Grâce à notre guide, elles ont pu découvrir le Park rooftop bar. Un ancien parking désaffecté reconverti en rooftop. Rien de mieux pour saluer le soleil avant qu’il ne disparaisse derrière le pont du 25-Avril. Juste après, elles ne rateront pas l’un de nos coups de cœur pour manger, boire et danser. Le Boa Vista Social Club est le genre de lieu qui propose un large choix de vins naturels et travaille les tapas comme des matières. Un poulpe tendre et moelleux dans une assiette qu’elles ne pourront jamais oublier. Et comme Lisbonne est une capitale de fête ou la légèreté anime ses habitants, Camille et Juliette ont terminé cette journée au Lux. Un temple musical indétrônable de la nuit qui se trouve au bord du Tage depuis plus de 25 ans. Le parfait endroit pour mettre un point à cette première journée qui n’attendra qu’une seule opportunité : celle de recommencer.

Photo de Lisbonne
Photo de Lisbonne
Photo de Lisbonne
Photo de Lisbonne

Tous nos voyages comprennent

Un carnet de voyage pour vous et rien que pour vous

Un carnet de voyage pour vous et rien que pour vous

L’annulation et la modification sans motif

L’annulation et la modification sans motif

Une démarche responsable avec la captation carbone de votre voyage

Une démarche responsable avec la captation carbone de votre voyage

Un conseiller voyage disponible 7j/7

Un conseiller voyage disponible 7j/7

Vos moyens de paiement

Carte bancaire

Carte bancaire

Carte bancaire en 3* sans frais

Carte bancaire en 3* sans frais

Virement bancaire

Virement bancaire

Chèque vacances ANCV

Chèque vacances ANCV

ANCV connect

ANCV connect

https://res.cloudinary.com/thiago9li214/image/upload/v1650456479/budapest-carnets-voyage.webp

Camille et Juliette à Budapest

Au début, partir à Budapest n’était pas une mince affaire pour Camille et Juliette.Difficile de savoir ou dormir dans un pays qu’on ne connaît pas. Comment être sûr de ne pas se rater lorsque l’on a 4 jours, montre en main, pour découvrir une toute nouvelle culture. Pourtant, les envies ne manquaient pas ! Camille voulait absolument découvrir

Découvrir leur aventure

Validé par les Offliners.

Parce que nos voyageurs sont nos meilleurs ambassadeurs, parcourez leurs retours d’expérience après un week-end The Offline.

orga d'1 voyage d'1 mois en italie en 1 tour de main

5/5

J'ai contacté the offline grâce à the voxe car je voulais me simplifier l'organisation d'un voyage d'un mois en voiture en italie et cette newsletter me permettait d'obtenir -10% sur leur prestation ;-) . Le trajet était clair dans ma tête mais l'org... Voir plus

Sylvie

11/26/2022

Voir le monde de ses yeux est mille fois mieux que n’importe quel rêve.

Ray Bradbury

Turn Offline, we are online.

Trustpilot

Excellent

avis

© theoffline 2022